French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La shark familly recrutte

Aller en bas 
AuteurMessage
shark_pandata




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2013

La shark familly recrutte  Empty
MessageSujet: La shark familly recrutte    La shark familly recrutte  EmptyMer 24 Juil - 18:11

La shark familly recrutte  <a href=La shark familly recrutte  Captur14" />

Salut donc je vais vous dire qui nous sommes et ce que nous voudrions faire,bonne lecture.
La team est donc jeune je dirai même qu'elle est en cour de création.
L'idée vient du leader shark_Bboy qui veut ce lancer dans compétition cod il m'a donc demandé de l'aider la dedans je suis donc le co-leader ; je possède une petite expérience en compète j'ai fait partie de la team Wiar puis de la team Wanted gaming que je salut Smile(mon pseudo est Shark_pandata).Enfin bref assez parlé de moi nous voulons vraiment nous lancer a fond dans la compète nous cherchons donc des joueurs motiver mais également sympathique qui veulent délirer hors compète.
Voici notre forum où vous pouvez vous inscrire:  http://sharkfamillygaming.xooit.com/index.php  
Au plaisir de vous voir sur notre fofo qui est en cours de création, la shark familly vous salut et vous remercie d'avoir prie le temps de lire le sujet Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
La shark familly recrutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Familly shark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Teams :: Recrutement Team-
Sauter vers: