French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des mots d'excuses !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bm_Shanks




Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2012

Des mots d'excuses ! Empty
MessageSujet: Des mots d'excuses !   Des mots d'excuses ! EmptyMar 1 Mai - 10:52

Bonjour,

je viens donc quelques jours (mois?) plus tard pour donner quelques explications par rapport à notre inactivité ces derniers temps et surtout d'avoir manqué notre championnat.

C'était pour la 3éme journée contre les feux, tout était organisé, mon équipe était préparée depuis une semaine. Cependant, il m'est arrivée une cou*lles. Ma freebox avait fait des siennes le jour même de notre rencontre contre eux. Je me suis alors précipité chez ma soeur, avec la play rien que pour la brancher et prévenir "Jeje59lemotard" que j'avais un soucis et que je ne pourrais être présent.

Bref, je n'ai pas su ce qu'il s'est passé réellement, mais je sais que le match n'a pas pu avoir lieu..
Mon problème à duré plusieurs jours, et quoi que je fasse rien n'arrangeait fin bref, je suis donc passé chez orange et maintenant c'est impeccable.

Mes membres n'avaient pas ce forum pour vous prévenir, ils croyaient que c'était CFR..
Donc en revenant ici je vois qu'on a été banni, alors je suis venu expliquer mon problème en espérant pouvoir ré-intégrer cette communauté.
Je comprendrais vos choix, mais je tenais à m'excuser quand même par simple politesse.

En revanche, si jamais vous nous autorisez à avoir une chance de revenir et participer à vos activités, actuellement nous ne pourrons pas continuer notre championnat car 4 membres nous ont quittés rien que par rapport au fait que je n'avais plus internet et donc plus de matchs.. Donc je vais encore devoir me donner à fond pour relever tout ça..
Si vous avez des questions par rapport à notre motivation à ré-intégrer les rangs, je passerais régulièrement voir vos réponses.

Merci d'avoir lu,
Leader des BloodyMadness.
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

Des mots d'excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Des mots d'excuses !   Des mots d'excuses ! EmptyMer 2 Mai - 13:43

Merci quand même d'etre venu t'excuser plus d'un mois après votre faute.
Tu connais la base du site, on veux du SERIEUX!
Et quand tu nous dit que tes joueurs ne sont pas au courant sur qu'elle championnat vous etes je n'appel pas ca sérieux.
Pour l'instant vous etes toujours banni et je pense que ca le resteras ainsi, je pense que nous avons été assez indulgent et avons laisser la chance a un peu trop de monde qui en abuse donc maintenant stop.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bm_Shanks




Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2012

Des mots d'excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Des mots d'excuses !   Des mots d'excuses ! EmptyJeu 3 Mai - 10:20

S'ils ne connaissaient pas l'adresse de ce forum c'est parce que j'ai pour habitude de tout gérer en solo, je ne vois pas en quoi ce n'est pas sérieux cette méthode de travail car pendant 2 ans ça c'est toujours très bien passé, juste là qu'il m'est arrivé une panne.

Je comprend le fait que vous ne vouliez pas nous ré-accepté dans cette communauté, mais ne dit surtout pas qu'on manque de sérieux car vous ne savez pas à quel point je bosse pour cette équipe, à quel point je me donne. J'ai fais un oubli du lien de votre forum aux membres de mon équipe, une erreur est humaine si je ne me trompe pas.

Enfin bref, moi j'ai fais ce que j'avais à faire, comme toutes team SERIEUSE et respectable, prévenir de ce qu'il s'est passé et m'en excuser au nom de toute la BloodyMadness.

Bonne continuation au forum, et à toutes les teams qu'il s'y trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

Des mots d'excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Des mots d'excuses !   Des mots d'excuses ! EmptyJeu 3 Mai - 10:32

En tant que leader normalement quand tu inscrit ta team a des compèt tu te doit de creer un sous forum avec la compétition en cours et le lien du site ( vraiment le minimum a faire )
Surtout que c'est une compétition importante vu que celle ci dure 3-4mois, s'inscrire dans un championnat demande beaucoups d'organisation vu qu'un match par semaine doit etre fait.

Tu es venu t'excuser c'est bien certe, mais ca ne fait pas tout surtout plus d'un mois après...
Avec ou sans tes excuses a la date d'aujourd'hui ca ne change pas grand chose pour nous Rolling Eyes

Sur ceux bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
boti78
Modérateur
Modérateur
boti78


Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 42
Localisation : Yvelines

Des mots d'excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Des mots d'excuses !   Des mots d'excuses ! EmptyJeu 3 Mai - 10:45

Ta démarche est respectable mais trop tardive, nous aussi on se donne du mal pour que les équipes inscrites ici prennent le maximum de plaisir à jouer dans nos compétitions et quand on a des abandons, des teams disoutent des leaders qui n'organise pas leur match etc... on se doit de réagir pour tous ceux qui font les mêmes éfforts de rigueur que nous pour être présent ici est faire en sorte que les compétions avances. On est les premiers déçu de voir des teams ne plus donner de nouvelle, tu peux me croire.
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

Des mots d'excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Des mots d'excuses !   Des mots d'excuses ! EmptyJeu 3 Mai - 15:12

tout est dit ..... !
Revenir en haut Aller en bas
corentinm




Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : 92

Des mots d'excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Des mots d'excuses !   Des mots d'excuses ! EmptyJeu 3 Mai - 20:00

Kenshi a tout dit par rapport au serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://teamofwars.servfr.net/index.php
Contenu sponsorisé





Des mots d'excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Des mots d'excuses !   Des mots d'excuses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mots d'excuses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Suggestions/Questions :: Suggestions-
Sauter vers: