French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]

Aller en bas 
+4
Savoure_
Alluzion_iSh0Tz
Vitax
FamOuS_Kenshi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] EmptyLun 17 Sep - 12:22

Organisez votre match ici !


Dernière édition par FamOuS_Kenshi le Mar 25 Sep - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitax




Messages : 70
Date d'inscription : 18/05/2012

AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: Re: AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] EmptyLun 17 Sep - 18:49

Vu avec eux. On joue le match ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alluzion_iSh0Tz




Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2012

AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: Az Vs Vx   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] EmptyLun 17 Sep - 20:27

Win Des Alluzion a 2-1
8-2 Win Map Az
3-8 Loose Map Vs
8-6 Win Map Az
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: Re: AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] EmptyLun 17 Sep - 20:36

Bien jouer aux 2 équipes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Savoure_

Savoure_


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: Re: AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] EmptyLun 17 Sep - 21:24

Bonsoir tout le monde,

Je me permet de porté une réclamation, suite au match qui à eu lieu ce soir.

En effet les Az ont utilisés un roster qui n'est pas du tout le même que celui indiqué lors de l'inscription.

Voilà sur les photos qui suivent ont peut remarqué que Alluzion_vKuySo, Snyckeez, ll-MeZhia-ll n'était pas inscrit sur le roster indiqué au début du match, mais que ce roster n'a été modifié que après !
Ce n'est pas de notre faute si c'est une team pas stable, et que le roster change tout le temps... Neutral

Photo du roster pendant le match : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=933974IMG0348.jpg

Photo du roster sur le forum, à gauche avant le match et à droite roster édité pendant le match et donc visible à la fin du match avec le rajout de 3 joueurs : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=67851877az.jpg

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alluzion_iSh0Tz




Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2012

AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: Az Vs Vx   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] EmptyMar 18 Sep - 14:17

Je me permet de réponde au Vortex par ce méssage :
Notre roster a été changée dans les temps et les test on leur candidature sur notre forum
de plus notre leader a eu des probleme de ps3 ce qui a du boulverser le roster a la derniere seconde bref gg au vortex
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: Re: AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] EmptyMar 18 Sep - 16:22

Depuis quand on rajoute des joueurs a la dernières minutes sans en avertir un Admin !?

Je crois que c'est Fisher qui vous a invité, je l'averti du problème, il viendras vous redonner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Vitax




Messages : 70
Date d'inscription : 18/05/2012

AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: Re: AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] EmptyMar 18 Sep - 17:42

Alluzion, je t'ai fais la réflexion sur ton roster en plein milieu du match et savoure à même posté la capture d'écran que j'ai fais à ce moment là. Oui, manque de peau, je déco toujours le wifi de l'ordi pour avoir une meilleure co. Du coup, j'ai fais la capture. quand savoure m'a dit que vous aviez édité votre roster, donc évite de dire que tu l'as fais dans les temps
+ à notre tournoi, on a mis un système sur les rosters parce que vous changiez de roster tout les jours hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: Re: AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] EmptyMar 18 Sep - 18:07

Le système pour ajout de membre au roster est mit en place !
https://frcommunitygaming.forumgaming.fr/t943-pour-ajouter-un-membre-a-votre-roster
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: Re: AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] EmptyMar 18 Sep - 18:33

Sa commence ! Donc si les joueurs ont été ajouter avant le match je valide ! Si ils ont été ajouter pendant ou après le match ? C'est perdu ou a rejouez si les vx sont beau joueurs !! Je signale quand même que les allusions mavais prévenue qu'ils allez avoir de nouveaux joueurs . La je suis sur le téléphone , des que je rentre je vérifie sa de l'ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alluzion_iSh0Tz




Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2012

AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: Re: AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] EmptyMar 18 Sep - 19:17

On a changé 10 Minute avan Le match Apré si il dise le contraire ba voila ..
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: Re: AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] EmptyMar 18 Sep - 20:03

- nous sommes fautif car nous aurions du bloqué les rosters , de plus sur d'autres forum nous avons la possibilités de verifié leur et la date de l'édit , pas sur le notre !!

- Ne Pouvant pas vérifié si sa a etait fait avant ou apres , le match est a rejouez , merci de votre compréhensions
Revenir en haut Aller en bas
Vitax




Messages : 70
Date d'inscription : 18/05/2012

AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: Re: AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] EmptyMar 18 Sep - 20:29

Fisher, la photo de savoure qu'il a mise, c'est quand j'ai regardé leur roster après la 1ere ou 2eme map. Je leur ai dis pendant le match clown
Revenir en haut Aller en bas
Alluzion_iSh0Tz




Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2012

AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: Re: AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] EmptyMar 18 Sep - 20:37

Mais Lol jais changé le roosteur 10 Minute avan le match steuplé Mek stop Mito
Revenir en haut Aller en bas
Vitax




Messages : 70
Date d'inscription : 18/05/2012

AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: Re: AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] EmptyMar 18 Sep - 20:47

... Ma team existe depuis plus de 9 mois. On n'a jamais fais une réclamation comme ça depuis 9 mois. Merci d'arrêter de dire de la merde et d'assumer. J'ai regardé votre roster pendant le match parce que vous prenniez la tête sur les règles, et là, je vois que vous avez juste 3 joueurs qui ne sont pas dans votre roster. Je te le dis, tu changes, on le signale, vous mentez. Fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Alluzion_iSh0Tz




Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2012

AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: Re: AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] EmptyMar 18 Sep - 20:52

Mais Arrétte STOP Cherché La WiN Pour rien Jais changé le roster 10 Minute avan donc Stop ta du prendre la photo au debut des inscription ..., Pi admétté que vous avez perdu POint bar allé Bye
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: Re: AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] EmptyMar 18 Sep - 20:56

Ajouter 1 joueur d'accord, 2 joueurs bon... mais 3 joueurs sur 6 n'étaient pas dans le roster, il ne faut pas abuser quand même!
Je peux comprendre que vous êtes en manque de joueurs, mais quelqu'un de sérieux aurais penser a rééditer son roster bien avant, tout en laissant un message pour informer le STAFF des rajouts.

On ne vas pas politiser la dessus, le match seras a rejouer comme la dit mon collègue plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Alluzion_iSh0Tz




Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2012

AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: Re: AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] EmptyMer 19 Sep - 10:41

Enorme Blague 10minute avant sa marche pas Mais Enormmeee Blaggue Putin
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: Re: AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] EmptyMer 19 Sep - 10:53

Pour ma part je n'y crois pas trop sur le faite que tu es éditer ton roster 10min avant le match.
Pour moi et j'en suis sur, tu as réédité ton roster quand les Vx s'en sont plain, ai-je tort !?

Sur ceux merci de refaire ce match dans la meilleur entente svp, merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Savoure_

Savoure_


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: Re: AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] EmptyMer 19 Sep - 11:09

Merci de votre compréhension. cheers
En effet la capture d'écran à été faite avant la 3ème, car les Alluzions nous emmerdaient par rapport à je ne sait quelles règles... Nous nous sommes donc plaint aux Az sur le fait que leur roster n'était pas à jour, bien sûr il se sont vite empressé de le modifier.
Bravo la mentalité --' autant accepté l'erreur.
Bref !!! On se refera ce match à la loyale Wink Enfin je pense que d'ici là, ce ne seront déjà plus les mêmes joueurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: Re: AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] EmptyMer 19 Sep - 11:17

Stop l'ironie ou autre.
Le débat de ce qui c'est passé est Clos, on va continuer a se rejetter la balle!

Vos prochains posts seront pour organiser votre match, merci.
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: Re: AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] EmptyMer 19 Sep - 13:12

se match seras dans la mesure du possible avec arbitre ! si vous etes dispo se jeudi moi aussi pour arbitré ?? a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Alluzion_iSh0Tz




Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2012

AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: Re: AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] EmptyMer 19 Sep - 19:43

Mais putin a édité 10Minute avan . Donc stp Stop cherche la Win les Vx Merci
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: Re: AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] EmptyJeu 20 Sep - 10:22

Commencer réorganiser votre match!
On va pas rester sur cette histoire 107ans! Vous avez qu'elle âge!?
Revenir en haut Aller en bas
Alluzion_iSh0Tz




Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2012

AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: Re: AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] EmptyJeu 20 Sep - 10:24

On reJoue pa On la WiN Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty
MessageSujet: Re: AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]   AZ  vs  Vx  [ Vx win 2-1 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZ vs Vx [ Vx win 2-1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Call Of Duty. Modern Warfare 3 :: Tournoi FCG :: Organisation des matchs :: Phase de poule :: Poule C-
Sauter vers: