French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion autour du nouveau webdesign

Aller en bas 
5 participants

Le nouveau design du site ainsi que ses nouvelles fonctionnalités vous plaisent t'ils ?
oui
Discussion autour du nouveau webdesign Vote_lcap167%Discussion autour du nouveau webdesign Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
non
Discussion autour du nouveau webdesign Vote_lcap133%Discussion autour du nouveau webdesign Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
ne sais pas encore
Discussion autour du nouveau webdesign Vote_lcap10%Discussion autour du nouveau webdesign Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
sarran
Graphiste
Graphiste
sarran


Messages : 340
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Dinan

Discussion autour du nouveau webdesign Empty
MessageSujet: Discussion autour du nouveau webdesign   Discussion autour du nouveau webdesign EmptySam 22 Sep - 22:23

Vous pouvez ici laisser vos impressions et commentaires concernant le nouveau design du site ainsi que la nouvelle chatbox !

↑↑↑ N'hésitez pas à répondre à notre sondage juste au dessus ! ↑↑↑
Merci


Découverte du nouveau design :

Comme vous pouvez le constater le forum FCG a subit différents changement esthétiques mais pas seulement !
En effet, le site propose maintenant de nouvelles fonctionnalités regroupées dans un menu présent en haut du forum :
Discussion autour du nouveau webdesign Prez
Voici comment il fonctionne : (toutes les fonctionnalités du menu ne sont disponibles que si vous êtes connecté au forum)

Accueil : Vous permet de revenir à la page d'accueil du forum
Portail : Vous permet d’accéder au portail du forum sur lequel vous trouverez les différentes actus, les stats ... etc
Calendrier : Vous permet d'accéder au calendrier FCG (anniversaires des membres, dates importantes ... etc)
Messagerie : Vous permet d'accéder à vos messages privés (notez que le menu vous signalera la réception d'un nouveau message)
FAQ : Vous permet d'accéder à la Foire Aux Question du Forum
Rechercher : Vous permet d'effectuer une recherche détaillée dans le forum
Membres : Vous permet d'accéder à la liste des membres du forum
Groupes : Vous permet d'accéder à la liste des groupes du forum
Profil : Vous permet d'accéder à votre profil et éventuellement de le modifier
Connexion/Déconnexion : Vous permet de vous connecter ou de vous déconnecter à votre compte



Découverte de la nouvelle chatbox :
Une nouvelle chatbox a pris la place de l'ancienne, plus épurée, plus simple et plus stable elle est aussi plus complète que l'ancienne
Discussion autour du nouveau webdesign Prez2
Voici comment elle fonctionne : (toutes les fonctionnalités du chat ne sont disponibles que si vous êtes connecté au forum)

Connexion/Déconnexion : Vous permet de vous connecter/déconnecter à la chatbox
Archives : Vous permet de revoir tous les anciens messages postés dans la chatbox (pratique si vous vous êtes absenté un petit moment)
Actualiser : Vous permet d'actualiser le chat
Enfin un dernier bouton à cocher est disponible (seulement si vous êtes connecté à la chatbox) :
Actualisation auto. ◘ : Le chat s'actualise de lui même (à éviter si votre connexion est vraiment trop lente)

Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de ce post ! Merci à vous !

↑↑↑ N'hésitez pas à répondre à notre sondage juste au dessus ! ↑↑↑

Sarran


Dernière édition par sarran le Dim 23 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MisterSarran
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

Discussion autour du nouveau webdesign Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du nouveau webdesign   Discussion autour du nouveau webdesign EmptyDim 23 Sep - 9:52

Très beau récap Sarran, merci pour ton travail Wink
J'ai mit "oui" biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarran
Graphiste
Graphiste
sarran


Messages : 340
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Dinan

Discussion autour du nouveau webdesign Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du nouveau webdesign   Discussion autour du nouveau webdesign EmptyDim 23 Sep - 11:14

on est deux ! pour l'instant c'est du 100% pour le new design xD paye ta moyenne sur deux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MisterSarran
FamOuS_G-StaR
Modérateur
Modérateur
FamOuS_G-StaR


Messages : 99
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Vaucluse 84

Discussion autour du nouveau webdesign Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du nouveau webdesign   Discussion autour du nouveau webdesign EmptyDim 23 Sep - 19:34

Les fonctionnalité sont super, par contre le design je n'aime pas...
Pas moyen de supprimé ou déplacé la pub centrale aussi?
Revenir en haut Aller en bas
sarran
Graphiste
Graphiste
sarran


Messages : 340
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Dinan

Discussion autour du nouveau webdesign Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du nouveau webdesign   Discussion autour du nouveau webdesign EmptyDim 23 Sep - 22:24

La pub est là car le fofo est gratuit :p
Installe Adblock plus si tu es sous firefox ou safari ! Tu n’auras plus la pub !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MisterSarran
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

Discussion autour du nouveau webdesign Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du nouveau webdesign   Discussion autour du nouveau webdesign EmptyMar 25 Sep - 11:06

OUI Gstar Si tu veut tu paye pour nous !! comme sa plus de pub lol


- moi j'ai recus un MP d'un contact sans pseudo pas inscrit sur le site ?? comment sa se fait faudrais empeché cela !! de plus je ne peut pas lui repondre ?? bizare peut etre parcequ'il est pas inscrit Smile

- merci pour le boulot !! niveaux style l'anciens etait plus personnel avec une banniere !! la sa manque , c'est un theme , sans exploit graphique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duclos
Membre
Membre



Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30
Localisation : Villejuif

Discussion autour du nouveau webdesign Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du nouveau webdesign   Discussion autour du nouveau webdesign EmptyMar 25 Sep - 12:14

Allez Paye G-star je sais que tu en a envie Very Happy

G-Nooooooooooooooooob I love you

Moi j'aime bien le design il est simple et tous est bien indiquer pour les personne qui veulent s'y retrouver et pour les nouveau
Revenir en haut Aller en bas
sarran
Graphiste
Graphiste
sarran


Messages : 340
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Dinan

Discussion autour du nouveau webdesign Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du nouveau webdesign   Discussion autour du nouveau webdesign EmptyMar 25 Sep - 13:55

Oui en tant qu'invité un non inscrit peut envoyer un Mp mais on ne peut pas désactiver ça ... désolé !
Sinon G-Star tu peux payer stp ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MisterSarran
FamOuS_G-StaR
Modérateur
Modérateur
FamOuS_G-StaR


Messages : 99
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Vaucluse 84

Discussion autour du nouveau webdesign Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du nouveau webdesign   Discussion autour du nouveau webdesign EmptySam 29 Sep - 1:02

Je connais le principe de la pub, j'ai déjà payer pour la levé sur le notre de forum ansi que l'hébergement de notre ancien forum, se sont des somme très minime, tu dépense plus à la boulangerie...

Après ce n'est pas mon forum, et je ne donne que mon avis pour qu'il soit plus agréable et "pro"...

Moi je pense m'orienté plus vers EUeSport pour BO2, histoire de sortir la tête de l'eau et évoluer avec des teams qui font réellement de la compétition, c'est d'ailleur plus dur le niveau étant plus élevé, se qui est bénéfique à la progression d'une équipe.
De plus être tombé dans ce milieu de only R&D, alors qu'a l'époque nous étions réputez pour notre bon jeux dans des modes diversifier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour du nouveau webdesign Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du nouveau webdesign   Discussion autour du nouveau webdesign Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour du nouveau webdesign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace de discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Règlement forum et objectifs :: Objectifs French Community Gaming-
Sauter vers: