French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L-F vs MnK ( win LF )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FamOuS_Sad
Modérateur
Modérateur
FamOuS_Sad


Messages : 379
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

L-F vs MnK ( win LF ) Empty
MessageSujet: L-F vs MnK ( win LF )   L-F vs MnK ( win LF ) EmptyMar 19 Mar - 9:58

Organisez votre match ici.

Bon match aux deux équipes.

Un arbitre peut être mis à disposition
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfamous.xooit.fr/index.php
Alluzion_vKuySo

Alluzion_vKuySo


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

L-F vs MnK ( win LF ) Empty
MessageSujet: Re: L-F vs MnK ( win LF )   L-F vs MnK ( win LF ) EmptyJeu 4 Avr - 11:40

Proposez nous une date.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnk.servfr.net
Rpzt5140




Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2013

L-F vs MnK ( win LF ) Empty
MessageSujet: Re: L-F vs MnK ( win LF )   L-F vs MnK ( win LF ) EmptyMar 9 Avr - 17:41

Salut les Gars ,

Proposez nous une date Wink . Nous sommes dispo du dimanche soir au jeudi soir de 20h30 a 22h30 ( Début du match a 21H)
Revenir en haut Aller en bas
Alluzion_vKuySo

Alluzion_vKuySo


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

L-F vs MnK ( win LF ) Empty
MessageSujet: Re: L-F vs MnK ( win LF )   L-F vs MnK ( win LF ) EmptyMar 9 Avr - 17:56

Proposez nous une dates entre le 16/04 et le 21/04.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mnk.servfr.net
Rpzt5140




Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2013

L-F vs MnK ( win LF ) Empty
MessageSujet: Re: L-F vs MnK ( win LF )   L-F vs MnK ( win LF ) EmptyMar 9 Avr - 19:55

Mardi 16 Avril 21H ?
Revenir en haut Aller en bas
Alluzion_vKuySo

Alluzion_vKuySo


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

L-F vs MnK ( win LF ) Empty
MessageSujet: Re: L-F vs MnK ( win LF )   L-F vs MnK ( win LF ) EmptyMer 10 Avr - 15:19

Va pour mardi 16 avril à 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnk.servfr.net
Alluzion_vKuySo

Alluzion_vKuySo


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

L-F vs MnK ( win LF ) Empty
MessageSujet: Re: L-F vs MnK ( win LF )   L-F vs MnK ( win LF ) EmptyMer 10 Avr - 15:19

Si on a un problème je posterai un message un jours à l'avance, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mnk.servfr.net
Rpzt5140




Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2013

L-F vs MnK ( win LF ) Empty
MessageSujet: Re: L-F vs MnK ( win LF )   L-F vs MnK ( win LF ) EmptyMer 10 Avr - 16:12

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rpzt5140




Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2013

L-F vs MnK ( win LF ) Empty
MessageSujet: Re: L-F vs MnK ( win LF )   L-F vs MnK ( win LF ) EmptyJeu 11 Avr - 17:48

Un contact en particulier ?

Mnk_Sevan c'est bon ?

Ou j'ajoute Boateng ?
Revenir en haut Aller en bas
Alluzion_vKuySo

Alluzion_vKuySo


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

L-F vs MnK ( win LF ) Empty
MessageSujet: Re: L-F vs MnK ( win LF )   L-F vs MnK ( win LF ) EmptyJeu 11 Avr - 20:04

Ajoute MnK_SevAn, MnK_Boateng ou MnK_TomSs
Revenir en haut Aller en bas
http://mnk.servfr.net
Rpzt5140




Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2013

L-F vs MnK ( win LF ) Empty
MessageSujet: Re: L-F vs MnK ( win LF )   L-F vs MnK ( win LF ) EmptyJeu 11 Avr - 21:05

Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rpzt5140




Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2013

L-F vs MnK ( win LF ) Empty
MessageSujet: Re: L-F vs MnK ( win LF )   L-F vs MnK ( win LF ) EmptyMar 16 Avr - 7:58

Toujours Ok pour ce soir les MnK ?
Revenir en haut Aller en bas
MnK_Boateng




Messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

L-F vs MnK ( win LF ) Empty
MessageSujet: re   L-F vs MnK ( win LF ) EmptyMar 16 Avr - 15:34

Quiproquo avec Kreeqz , nous ne pourrons pas faire ce match aujourdhui dimanche 21h15 ? ou peut etre demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Rpzt5140




Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2013

L-F vs MnK ( win LF ) Empty
MessageSujet: Re: L-F vs MnK ( win LF )   L-F vs MnK ( win LF ) EmptyMar 16 Avr - 17:15

On est full .. Il nous reste qu'ajd pour ce match ..

Même en 4vs4 c'est bon Wink même si c'est un tournoi 6vs6 . Si plus ben tant mieux . Mais on ne sait pas decaller .. On a 3 tournois en cours .. Désoler


Edit : Nous sommes dispo demain ( Mercredi 16 Avri a 21H .) C'est la seul date que j'ai su decaller
Revenir en haut Aller en bas
Rpzt5140




Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2013

L-F vs MnK ( win LF ) Empty
MessageSujet: Re: L-F vs MnK ( win LF )   L-F vs MnK ( win LF ) EmptyMar 16 Avr - 21:08

Voilà . Donc j'ai libérer un match pour demain .

Donc demain 21H les MnK ? Je ne peux pas placer autre part ..

Tenez moi au courants Wink
Revenir en haut Aller en bas
MnK_Boateng




Messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

L-F vs MnK ( win LF ) Empty
MessageSujet: Re: L-F vs MnK ( win LF )   L-F vs MnK ( win LF ) EmptyMer 17 Avr - 11:59

pour la semaine prochaine vous avez quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rpzt5140




Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2013

L-F vs MnK ( win LF ) Empty
MessageSujet: Re: L-F vs MnK ( win LF )   L-F vs MnK ( win LF ) EmptyMer 17 Avr - 17:33

Rien ... ce soir ou rien ! J'ai decal des matchs pour ce soir . Et rien d'autres de libres . Debrouiller vous pour être la
Revenir en haut Aller en bas
Rpzt5140




Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2013

L-F vs MnK ( win LF ) Empty
MessageSujet: Re: L-F vs MnK ( win LF )   L-F vs MnK ( win LF ) EmptyMer 17 Avr - 20:35

Mattch toujours non joué et programmer 2 fois et accepter 2 fois par les L*F . Nous étions présent . Pour rien .

Nous n'avons plus aucune place de dispo la semaine prochaine . Nous n'avons pas que ce tournoi .
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Sad
Modérateur
Modérateur
FamOuS_Sad


Messages : 379
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

L-F vs MnK ( win LF ) Empty
MessageSujet: Re: L-F vs MnK ( win LF )   L-F vs MnK ( win LF ) EmptyJeu 18 Avr - 5:38

Les soucis de planning peuvent arriver a toute les teams, néanmoins au vue de la situation c'est aux L*F de choisir une victoire par forfait ou un report du match
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfamous.xooit.fr/index.php
Rpzt5140




Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2013

L-F vs MnK ( win LF ) Empty
MessageSujet: Re: L-F vs MnK ( win LF )   L-F vs MnK ( win LF ) EmptyJeu 18 Avr - 7:37

Désoler au MnK..

Nous n'avons rien contre vous . Mais comme citer au dessus , Nous avons 3 tournois en cours et impossible de decaller ce match ou n'importe quel autre .

Les L*F gagneront par forfait .

Vous aurez votre revanche sans soucis sur un autre tournois .

Désoler a vous les MnK .
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

L-F vs MnK ( win LF ) Empty
MessageSujet: Re: L-F vs MnK ( win LF )   L-F vs MnK ( win LF ) EmptyJeu 18 Avr - 10:54

Ok je valide la victoire LF
Revenir en haut Aller en bas
MnK_Boateng




Messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

L-F vs MnK ( win LF ) Empty
MessageSujet: Re: L-F vs MnK ( win LF )   L-F vs MnK ( win LF ) EmptyJeu 18 Avr - 11:46

MDR

Programmé une fois je t avais proposé hier tu ne pouvais pas au début , je n ai pas vu que tu pouvais apres donc je t ai proposé la semaine prochaine .

J ai décalé Mardi car nous sommes pour la majorité de ma team en vacances et nous profitons du soleil (3 departs en vacs Wink )

Nos deux autres matchs sont déja fais , il nous reste uniquement celui ci et vu l'avancé des autres poules je pense que nous avons largement le temps de faire ce match Wink

De plus je trouve cela '' pathétique " de vouloir gagner un match par forfait .. Le but d un jeu est peut etre avant tout d ' y jouer

Je te propose donc pour cela tous les soirs de dimanche 21 au 28 apart la mardi 23


Si ma requête venait a être refusé , Je pense que ce serait malheuresement le dernier tournoi Fcg auquel on participerait alors que nous sommes la depuis le début

Cordialement

Boateng
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Sad
Modérateur
Modérateur
FamOuS_Sad


Messages : 379
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

L-F vs MnK ( win LF ) Empty
MessageSujet: Re: L-F vs MnK ( win LF )   L-F vs MnK ( win LF ) EmptyJeu 18 Avr - 13:00

Ce n'est pas FcG qui vous impose une défaite mais le choix des L-F, ce choix il l'ont eu suite a un "quiproquo" malheureux je le conçois mais qui leur a bloqué une soirée pour rien alors que la date a était validé le 10/04/13 pour le 16/04/13.
Le Staff FcG encourage les reports de matchs car cela est toujours plus plaisant qu'un FREE WIN mais il y a un règlement a respecter et nous ne faisons qu'établir la demande faite par le leader L-F.
Il y a déjà eu une situation semblable dans ce tournoi et nous avons procédés de la même manière.

En temps que responsable je pense que tu peux comprendre qu'une date annulée en fin d’après midi alors que le match a lieu le soir même est loin d’être plaisant.
Ceci dit, ça peut arriver a tout le monde et ce n'est pas une catastrophe non plus. Nous ne sommes pas là pour prendre partie mais pour que le tournoi se déroule de manière propre et dans les règles.

Ce serait dommage que la team MnK ne participe plus aux compétitions FcG alors que comme tu l'as dit vous êtes là depuis le début. Vous êtes toujours les bienvenues sur nos compétitions mais FcG n'est pas responsable de la tournure que ça prend, on se contente de faire respecter le règlement, après le choix de rester ou non vous appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfamous.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





L-F vs MnK ( win LF ) Empty
MessageSujet: Re: L-F vs MnK ( win LF )   L-F vs MnK ( win LF ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L-F vs MnK ( win LF )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Call Of Duty. Black Ops II :: Tournoi SnD 6v6 "Classique" :: Phase de Poules :: Poule A-
Sauter vers: