French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation boti78 [ Modérateur ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boti78
Modérateur
Modérateur
boti78


Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 42
Localisation : Yvelines

Présentation boti78 [ Modérateur ] Empty
MessageSujet: Présentation boti78 [ Modérateur ]   Présentation boti78 [ Modérateur ] EmptySam 18 Fév - 13:59

Bonjour à tous,

Joueur de Call of Duty depuis CoD4 sur Playstation3 j'ai tous simplement eu le coup de cœur pour ce style de jeu, moi qui au départ était un joueur uniquement basé sur le sport, j'ai clairement changer d'avis et me suis lancé à fond dans cette nouvelle vois.

Après avoir parcouru le jeu online un peu dans tous ces aspects et sur plusieurs opus je me suis intéressé à la compétition plus agréable et plus intéressante d'une manière général ce qui m'a amené chez les ~Mk* où je suis fière d'évoluer avec de super gars autour de moi depuis déjà décembre 2010 en qualité de Co-Leader.

La compétition de qualité m'a fais prendre le décision de participer au concept FcG qui propose à mon sens, une offre très intéressante dans ce domaine.

Au plaisir de vous croiser sur le site ou sur le jeu. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

Présentation boti78 [ Modérateur ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation boti78 [ Modérateur ]   Présentation boti78 [ Modérateur ] EmptySam 18 Fév - 15:17

Yeah l'ami content de t'avoir au sein du STAFF Wink
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

Présentation boti78 [ Modérateur ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation boti78 [ Modérateur ]   Présentation boti78 [ Modérateur ] EmptySam 18 Fév - 18:21

bienvenue on ne se connais pas trop encore , mais vue que Kenshi ne fait que des éloge sur toi , tu va etre une bonne recrue pour le site cheers
Revenir en haut Aller en bas
C-F_Mikyy_
Modérateur
Modérateur
C-F_Mikyy_


Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 35
Localisation : Pont-à-mousson

Présentation boti78 [ Modérateur ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation boti78 [ Modérateur ]   Présentation boti78 [ Modérateur ] EmptySam 18 Fév - 18:31

EEééh toi lol bienvenue à toi gros j'ai déjà passé quelques soirées à play avec boti super gars on rigole toujours avec lui une super recrue pour le site, bienvenue l'amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raaph_59
Membre
Membre
Raaph_59


Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27

Présentation boti78 [ Modérateur ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation boti78 [ Modérateur ]   Présentation boti78 [ Modérateur ] EmptySam 18 Fév - 18:39

Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation boti78 [ Modérateur ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation boti78 [ Modérateur ]   Présentation boti78 [ Modérateur ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation boti78 [ Modérateur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mikaelife [ Modérateur ]
» Présentation FamOuS_G-StaR [Modérateur]
» FamOuS_Sad [ Modérateur ]
» hello presentation
» presentation B|2P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Présentations :: Présentation joueurs-
Sauter vers: