French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation team GoFy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TYSER-_-69




Messages : 56
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : LYON

Présentation team GoFy Empty
MessageSujet: Présentation team GoFy   Présentation team GoFy EmptyMer 29 Fév - 21:56

Salut tout le monde,

voila je suis le leader de la team GoFy, j'ai 22ans je suis boulanger, nous somme crée y a environ deux ans, mais nous somme vraiment actif depuis Mw3 je suis en partenariat avec la team Dark, nous sommes fair-play nous voulons juste s'améliorer est gagner de l'experience, notre structure est solide, si j'ai décider de crée la team est de faire tout ce travail en créant un forum c'est pas pour se dissoudre comme le font souvent les Team de nos jour ^^ comme je suis tout nouveau dans le millieu de la competition, je n'ai pas encore tout les contact pour les tournois etc, alors n'hesiter pas si vous avez des tournois ^^ voila le lien de mon forum il est tout récent alors je le finalise petit a petit mais jpense que vous connaissez sa Wink http://team-gofy.xooit.fr a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://team-gofy.xooit.fr/index.php
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

Présentation team GoFy Empty
MessageSujet: Re: Présentation team GoFy   Présentation team GoFy EmptyJeu 1 Mar - 8:34

salut et bienvenue , j'ai deplacé le sujet aux bon endroit Smile !! les teams activent sur se site le sont les soirs en semaines !! car nous sommes pour la plupart majeur , donc boulot , famille et certains enfants !

- il me semble que tu est venue posté chez les C-F en demandant un match fin d'apres midi ??
Revenir en haut Aller en bas
boti78
Modérateur
Modérateur
boti78


Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 42
Localisation : Yvelines

Présentation team GoFy Empty
MessageSujet: Re: Présentation team GoFy   Présentation team GoFy EmptyVen 2 Mar - 9:15

Bienvenue à vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

Présentation team GoFy Empty
MessageSujet: Re: Présentation team GoFy   Présentation team GoFy EmptyVen 2 Mar - 10:27

Bienvenue a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
C-F_Mikyy_
Modérateur
Modérateur
C-F_Mikyy_


Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 35
Localisation : Pont-à-mousson

Présentation team GoFy Empty
MessageSujet: Re: Présentation team GoFy   Présentation team GoFy EmptyVen 2 Mar - 13:39

Bienvenue à vous sur le fofo les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation team GoFy Empty
MessageSujet: Re: Présentation team GoFy   Présentation team GoFy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation team GoFy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Teams :: Présentation Team-
Sauter vers: