French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VX vs XKR ( Victoire xKR)

Aller en bas 
+2
deglingo
mikaelife
6 participants
AuteurMessage
mikaelife
Membre
Membre
mikaelife


Messages : 445
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36
Localisation : Le HAvre

VX  vs  XKR ( Victoire xKR) Empty
MessageSujet: VX vs XKR ( Victoire xKR)   VX  vs  XKR ( Victoire xKR) EmptyVen 13 Avr - 7:42

- organisé votre match ici !

- mercredi et jeudi 10 et 11 mai

- bon match


Dernière édition par mikaelife le Jeu 10 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deglingo




Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2012

VX  vs  XKR ( Victoire xKR) Empty
MessageSujet: Re: VX vs XKR ( Victoire xKR)   VX  vs  XKR ( Victoire xKR) EmptyLun 30 Avr - 7:11

slt mercredi 10 ou jeudi 11 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
deglingo




Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2012

VX  vs  XKR ( Victoire xKR) Empty
MessageSujet: Re: VX vs XKR ( Victoire xKR)   VX  vs  XKR ( Victoire xKR) EmptySam 5 Mai - 9:15

il ne nous reste plus que jeudi à 21h j'espere que sa vous ira les gars !
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

VX  vs  XKR ( Victoire xKR) Empty
MessageSujet: Re: VX vs XKR ( Victoire xKR)   VX  vs  XKR ( Victoire xKR) EmptyLun 7 Mai - 18:51

je croit que les VX ont disparu et non pas la politesse de prévenir !!
Revenir en haut Aller en bas
deglingo




Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2012

VX  vs  XKR ( Victoire xKR) Empty
MessageSujet: Re: VX vs XKR ( Victoire xKR)   VX  vs  XKR ( Victoire xKR) EmptyLun 7 Mai - 20:37

sa serait bien de savoir pas qu'ils repondent le jeudi matin et que je doive courir apres mes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

VX  vs  XKR ( Victoire xKR) Empty
MessageSujet: Re: VX vs XKR ( Victoire xKR)   VX  vs  XKR ( Victoire xKR) EmptyMar 8 Mai - 10:18

on evait les jouez aux tournoi AF34 et ils viennent de prendre fofait ! leur forum est inactif ! et vous inquité pas on est mardi si il reponde pas d'ici a se soir vous n'aurai aucune obligation de jouez si il se pointe aux dernier moment !!

- se type d'équipe m'écoeure , on a crée se site pour les evitées avec le temps on devrait y arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
deglingo




Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2012

VX  vs  XKR ( Victoire xKR) Empty
MessageSujet: Re: VX vs XKR ( Victoire xKR)   VX  vs  XKR ( Victoire xKR) EmptyMer 9 Mai - 11:19

tourjous rien !! Je suis desolé le Staff mais moi et mon equipe nous ne jourons pas ce match pour la simple et bonne raison qu'il ne faut pas se foutre de nous
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

VX  vs  XKR ( Victoire xKR) Empty
MessageSujet: Re: VX vs XKR ( Victoire xKR)   VX  vs  XKR ( Victoire xKR) EmptyJeu 10 Mai - 13:50

vous gagnez par forfait !! ils ont totalement disparu sans prevenir ! dsl pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alone in the dark




Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2012

VX  vs  XKR ( Victoire xKR) Empty
MessageSujet: Re: VX vs XKR ( Victoire xKR)   VX  vs  XKR ( Victoire xKR) EmptyJeu 10 Mai - 17:10

La personne qui gérait le championnat et le tournoi AF34 est surtout très prise par son IRL en ce moment et ce depuis 1 semaine. On ne compte pas se mettre forfait pour tout les matchs. Fisher, tu as déjà mis le forfait, donc si c'est galère de tout modifier, tant pis pour nous, sinon, on pourra jouer ce match ce soir, si les xkr sont dispos ou un autre soir de la semaine si les xkr et les admins sont d'accord.
J'attends votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

VX  vs  XKR ( Victoire xKR) Empty
MessageSujet: Re: VX vs XKR ( Victoire xKR)   VX  vs  XKR ( Victoire xKR) EmptyJeu 10 Mai - 17:23

les matchs doivent etre prévue une semaine a l'avance !! vous venez le dernier soir !! les XkR gagne par forfait se match ! ou si il sont libre et le décide il peuvent le jouez !

- mais sincerement c'est abusé , la personne qui s'occupe de vos matchs , doit metre le lien et vous dire de vous en occupé , on a tous nos soucis et je jeux et secondaire mais sincerement une semaine entiere sans nouvelle , c'est un manque politesse et de respect envers les personne qui se bouge pour vous les Gamerz !! et aussi pour les équipes qui laisse des dispo et vous attendent !!

- nous par exemple aux tournoi AF34 on a quand meme laissé le lundi pour vous !! et finalement bein on a rien fait , avec tout les matchs que l'ont doit organisé !

- la parole est aux XkR mais je courerai pas apres !
Revenir en haut Aller en bas
deglingo




Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2012

VX  vs  XKR ( Victoire xKR) Empty
MessageSujet: Re: VX vs XKR ( Victoire xKR)   VX  vs  XKR ( Victoire xKR) EmptyJeu 10 Mai - 18:10

on ne jouera pas se pointer à 19h10 alors que sa fait deux semaines qu'on attends c'est juste abusé maintenant pense ce que tu veux de nous j'en ai rien a faire merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
iNexOne




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2012

VX  vs  XKR ( Victoire xKR) Empty
MessageSujet: Re: VX vs XKR ( Victoire xKR)   VX  vs  XKR ( Victoire xKR) EmptyJeu 10 Mai - 18:24

Mec on le connait se genre de discours ne t'inquiète pas. On est juste venu te dire qu'on s'excuse, c'est pas la peine de faire tout un commentaire sur la politesse et le manque de respect. Je dis pas ca pour me "foutre de ta geule" loin de la, je respect tout le monde ici.

En effet comme te l'a dit mon collègue , la personne gérante du championnat FCG est actuellement indisponible dû à son surplus de travail. Elle aurait pu nous en avertir certes mais elle a oublié certainement puis je t’avoue que ces temps ci le championnat, les tournois et j'en passe ne sont pas nos principales préoccupation.

Pour faire simple si tu es assez mature, chose qui devient rare dans la communauté de gammers dans laquelle nous sommes et évoluons, accepte nos excuses et dans un avenir prochain nous gèrerons mieux l'organisation de nos matchs.

En attendant accorde leur la victoire il y a pas de soucis, nous sommes en tord et nous n'avons rien à dire la dessus.
Pour plus d'information, on un éventuelle match si nos adversaires le veulent ajoutez : ReS_RaZoR ou jakadi06.

Coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alone in the dark




Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2012

VX  vs  XKR ( Victoire xKR) Empty
MessageSujet: Re: VX vs XKR ( Victoire xKR)   VX  vs  XKR ( Victoire xKR) EmptyJeu 10 Mai - 18:40

C'est clair. Xkr, prend ta win, on s'en fou mec, sérieux, pas besoin d'en faire des tonnes.
@Fisher: Sur le psn: j'ai paris est magique et latinos. Ils auraient pu me prévenir sur le psn directement. Notre 1er match pour ce tournoi était contre les Rz ou une team du genre. Ils se sont dissout le jour où on avait prévu de jouer le match, je n'ai pas voulu aller plus loin sachant qu'au niveau du FR, on est un peu à la ramasse.
Bref, plutôt que de décider entre le mercredi (qui est pas top pour nous) et le jeudi (qui n'est pas top pour nous non plus), autant fixer les rencontres automatiquement au jeudi. J'ai essayé de le faire, mais c'est locké
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

VX  vs  XKR ( Victoire xKR) Empty
MessageSujet: Re: VX vs XKR ( Victoire xKR)   VX  vs  XKR ( Victoire xKR) EmptyJeu 10 Mai - 21:10

oula !! on se calme les gars ! comme vous l'avez dit vous etes en tort . donc match perdu contre xKr ! vous vous etes inscrit aux championnat et les matchs sont le mercredi ou le jeudi .

- je voit que maintenant vous etes assez nombreux a etre inscrit sur le site , donc il ni auras plus de problem pour les prochains match ?

- que PARIS ou l'autre vous ai sur PSN c'est pas notre probleme il y a des topics dedié aux rencontres , passé organisé vos matchs dessus svp , je suis passé 3x sur votre forum il est desert , donc pas pu vous en parlé ! sur se bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
xle_tortionnaire
Membre
Membre



Messages : 118
Date d'inscription : 17/01/2012

VX  vs  XKR ( Victoire xKR) Empty
MessageSujet: Re: VX vs XKR ( Victoire xKR)   VX  vs  XKR ( Victoire xKR) EmptyVen 25 Mai - 12:37

C-F_fisher_0609 a écrit:
on evait les jouez aux tournoi AF34 et ils viennent de prendre fofait ! leur forum est inactif ! et vous inquité pas on est mardi si il reponde pas d'ici a se soir vous n'aurai aucune obligation de jouez si il se pointe aux dernier moment !!

- se type d'équipe m'écoeure , on a crée se site pour les evitées avec le temps on devrait y arrivé Wink
T'abuse un peu là dans tes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VX  vs  XKR ( Victoire xKR) Empty
MessageSujet: Re: VX vs XKR ( Victoire xKR)   VX  vs  XKR ( Victoire xKR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VX vs XKR ( Victoire xKR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TvF vs LmD [victoire TVF ]
» K4 vs LsA [ Victoire K4 ]
» FoM vs G!SN [Victoire FoM ]
» Vz vs K4 (Victoire Vz 2-1 22/17)
» MoF* vs OcC! [ Victoire MoF* ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Call Of Duty. Modern Warfare 3 :: Archive compétition MW3 :: Championnat :: Journées en cours :: 8ième journée (Terminé)-
Sauter vers: