French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation DraaG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seals I DraaG




Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2012

Présentation DraaG Empty
MessageSujet: Présentation DraaG   Présentation DraaG EmptySam 21 Jan - 20:31

Salut à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans je suis en seconde générale. J'aime tout ce qui est sport (ski de fond & tennis en club, sinon foot,ski, airsoft, piscine, footing, ...) bref un grand sportif Basketball Sinon j'adore ce qui tourne autour du staff : je suis Responsable Forum SameBlood, Evènementiel & Newseur chez Esport Console. J'organise d'ailleurs un tournoi PS3 en rules EC.v1 lorsqu'on aura 16 teams inscrites.
Mes trois dernières interviews :
- http://fr.euesports.com/forum/index.php?threads/ils-sont-%C3%A0-fond-dans-le-decerto.719/
- http://forum.esport-console.com/index.php?/topic/232-overline-en-deusieme-ligne/
- http://forum.esport-console.com/index.php?/topic/227-une-odc-vraiment-xtrem/
La troisième est surement la meilleure Cool