French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation DraaG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seals I DraaG




Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2012

Présentation DraaG Empty
MessageSujet: Présentation DraaG   Présentation DraaG EmptySam 21 Jan - 20:31

Salut à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans je suis en seconde générale. J'aime tout ce qui est sport (ski de fond & tennis en club, sinon foot,ski, airsoft, piscine, footing, ...) bref un grand sportif Basketball Sinon j'adore ce qui tourne autour du staff : je suis Responsable Forum SameBlood, Evènementiel & Newseur chez Esport Console. J'organise d'ailleurs un tournoi PS3 en rules EC.v1 lorsqu'on aura 16 teams inscrites.
Mes trois dernières interviews :
- http://fr.euesports.com/forum/index.php?threads/ils-sont-%C3%A0-fond-dans-le-decerto.719/
- http://forum.esport-console.com/index.php?/topic/232-overline-en-deusieme-ligne/
- http://forum.esport-console.com/index.php?/topic/227-une-odc-vraiment-xtrem/
La troisième est surement la meilleure Cool

Sinon InGame, j'ai commencé la play il y a trois ans il me semble ... et j'ai commencé le decerto il y a 1 ans, mais celà fait 2 mois que je le pratique plus. Je suis passé en règles Esport Console. J'ai commencé en team avec la NaTuRaL qui fu ma première team decerto, avec en leader un actuel CRAZY-Spydryck. Ensuite, je suis allé chez UnLucky qui entra dans la structure BloodBrothers [BBS] dans la foulée. C'est donc dans cette team que j'ai fait le plus gros des 10 mois de decerto. Suite à des problèmes je suis partis et j'ai fais plusieurs teams telles que Crystal, eVora ou encore wTk. Ensuite je suis passé en R&D dans la SaphiR, team dans laquelle j'ai rencontrer des personnes comme je n'en avais pas recontrés, le plus gros exemple est mon meilleur pote IG : BeLgian (Sv_BelgianKiller ou encore iZ-BeLgian-). Nous sommes devenus très bons potes et j'ai té iLuZion avec lui.

Maintenant je viens de créer mon roster PS3 en règles Esport Console dans l'Association X-Trem Seals eSport. Mon roster se composera de 7 joueurs, je suis tout seul pour le moment.

Je pense avoir tout dit,

Amicalement,

Thomas 'DraaG' A.
Revenir en haut Aller en bas
Raaph_59
Membre
Membre
Raaph_59


Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27

Présentation DraaG Empty
MessageSujet: Re: Présentation DraaG   Présentation DraaG EmptyDim 22 Jan - 14:26

Bienvenue sur FCG Smile
Bonne continuation dans ta vie IRL, IG et pour ta moderation sur Esport Console Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seals I DraaG




Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2012

Présentation DraaG Empty
MessageSujet: Re: Présentation DraaG   Présentation DraaG EmptyDim 22 Jan - 16:28

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

Présentation DraaG Empty
MessageSujet: Re: Présentation DraaG   Présentation DraaG EmptyDim 22 Jan - 16:40

GL pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
C-F_Mikyy_
Modérateur
Modérateur
C-F_Mikyy_


Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 35
Localisation : Pont-à-mousson

Présentation DraaG Empty
MessageSujet: Re: Présentation DraaG   Présentation DraaG EmptyLun 23 Jan - 14:38

Belle présentation bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation DraaG Empty
MessageSujet: Re: Présentation DraaG   Présentation DraaG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DraaG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello presentation
» presentation B|2P
» Présentation de la Lt|K
» Présentation
» Présentation G!SN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Présentations :: Présentation joueurs-
Sauter vers: