French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 KeepCalm le chasseur de noobs :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KeepCalm




Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2012

KeepCalm le chasseur de noobs :D Empty
MessageSujet: KeepCalm le chasseur de noobs :D   KeepCalm le chasseur de noobs :D EmptyJeu 5 Juil - 12:20

Bonjour à toutes et à tous, c'est KeepCalm oui oui c'est bien moi Cool

Non sérieusement, je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans et j'habite dans un petit village nommé Saint-Renan près de Brest en Bretagne et en France, pour les incultes Razz

:mode intello ON:

J'ai commencé ma carrière vidéo-ludique vers l'âge de 6 ans, sur PC avec CoD 1, 2 et 3.
Puis, mon père à décidé d'acheter BF2, donc j'y ai joué également,
ensuite, j'ai débarqué sur la scène mondiale de la Gameboy Advance avec Pokemon Rouge Twisted Evil
J'ai donc naturellement eu la PS2 vers l'age de 8 ans, jouant à des jeux de kikoo lols comme Sonic et WWE 2008 scratch
La DS est arrivée entre mes mains, c'est alors que j'entamme ma carrière sur Pokemon Diamant et Perle... xD
La PS3 se pointe dans ma maison, c'est ainsi que je joue a PES 2010 et a BFBC2, où je vais rentrer dans la meilleure team EU en Squad Rush ( no fake, ils sont d'ailleurs les premiers sur BF3 aussi ).
Suite a une vidéo explicative de Diabl0x9, comme quoi il arrêtait CoD et allait sur BFBC2, une horde de kikoo-lols qui niquent le jeu sont arrivés en masse.
C'est donc pourquoi je me suis tourné vers CoD : B.O, où je rentre dans des teams et me fait beaucoup d'amis.
Viens alors Mw3...

A suivre... What a Face

PSN : KeepCalm__
Revenir en haut Aller en bas
C-F_fisher_0609
Administrateur
Administrateur
C-F_fisher_0609


Messages : 1030
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Var

KeepCalm le chasseur de noobs :D Empty
MessageSujet: Re: KeepCalm le chasseur de noobs :D   KeepCalm le chasseur de noobs :D EmptyJeu 5 Juil - 18:07

sympa le présentation , jeune KeepCalm ! bonne continuation a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
boti78
Modérateur
Modérateur
boti78


Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 42
Localisation : Yvelines

KeepCalm le chasseur de noobs :D Empty
MessageSujet: Re: KeepCalm le chasseur de noobs :D   KeepCalm le chasseur de noobs :D EmptyVen 6 Juil - 8:24

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KeepCalm le chasseur de noobs :D Empty
MessageSujet: Re: KeepCalm le chasseur de noobs :D   KeepCalm le chasseur de noobs :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KeepCalm le chasseur de noobs :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Profil pour KeepCalm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Présentations :: Présentation joueurs-
Sauter vers: