French Community Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Info Garantie des casques Tritton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

Info Garantie des casques Tritton Empty
MessageSujet: Info Garantie des casques Tritton   Info Garantie des casques Tritton EmptyMar 17 Juil - 12:43

Quand vous achetez un casque dans les magasins ou site, ont vous dit souvent que l'article est garantie 6 ou 12mois selon le revendeur.
Sauf qu'enfaite les casques son garantie 2ans!

Pour tout ceux qui on des soucis de micro ou bien de faux contact dans le fils du casque, appeler ce numéro : 01.82.88.01.80 ou bien par mail: frsupport@madcatz.com

Voici leur site : http://www.madcatz.com/

J'espère en aider certains avec cette astuce car je pense que plus d'une personne as du se faire entubé avec la garantie donner magasin.

En gros si votre casque as un défault minim, votre revendeur est obliger des vous l'échanger sur le champs! ( du moins pendant ces 2 années de garanties )

Ps: pour ce qui est des Astro, Sharkoon ou autres je ne connais pas le constructeur mais je pense que ce doit etre la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
kobe_68




Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)

Info Garantie des casques Tritton Empty
MessageSujet: Re: Info Garantie des casques Tritton   Info Garantie des casques Tritton EmptyMar 17 Juil - 13:03

Ah c'est cool ca, toujours intéressant à savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boti78
Modérateur
Modérateur
boti78


Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 42
Localisation : Yvelines

Info Garantie des casques Tritton Empty
MessageSujet: Re: Info Garantie des casques Tritton   Info Garantie des casques Tritton EmptyJeu 19 Juil - 9:35

Kenshi la malice rendeer
Revenir en haut Aller en bas
FamOuS_Kenshi
Administrateur
Administrateur
FamOuS_Kenshi


Messages : 1035
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Dreux

Info Garantie des casques Tritton Empty
MessageSujet: Re: Info Garantie des casques Tritton   Info Garantie des casques Tritton EmptyJeu 19 Juil - 11:47

Hé oui ^^

D'ailleur le jour ou j'ai poster cette astuce, 30min plutard je sortais de micromania avec un autre Tritton neuf ( c'est mon 3 ième en 1an et 1 mois )
Revenir en haut Aller en bas
kobe_68




Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)

Info Garantie des casques Tritton Empty
MessageSujet: Re: Info Garantie des casques Tritton   Info Garantie des casques Tritton EmptyVen 20 Juil - 21:33

La même pour moi Kenshi ! Je me suis pris un Tritton car les deux autres que j'avais avant m'ont lâchés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info Garantie des casques Tritton Empty
MessageSujet: Re: Info Garantie des casques Tritton   Info Garantie des casques Tritton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Garantie des casques Tritton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info] divers sur le Tournoi
» [info] Tirage au sort
» Info image COD BO II image COD-QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Community Gaming :: Discussion diverses :: Espace World's COD-
Sauter vers: